Logo Adenia

L'équipe

Les deux fondateurs d'Adenia mettent à votre disposition leurs compétences complémentaires et leur professionnalisme.

  • Frédéric Grochowski allie l'expérience de 14 années de travail en société de service et la passion pour les nouvelles technologies et l'innovation.
  • Stéphanie de Botton, ingénieure diplômée de l'ISIMA, apporte des compétences solides et une vision jeune sur les technologies de l'information.
  • Stéphanie
    Stéphanie de Botton
    Gérante

    Analyste-développeur

    Diplômée de l'ISIMA en 2015, j'ai effectué plus d'un an de stages dans des entreprises allant de l'ESN multinationnale à la TPE locale. Ces différentes expériences m'ont permis de choisir un cadre et une méthode de travail en adéquation avec ma personnalité : une entreprise à taille humaine centrée sur la satisfaction de ses partenaires.

    «L'informatique est partout mais, bien souvent, c'est l'utilisateur qui doit se plier au fonctionnement de la machine alors que cela devrait être l'inverse. Développer des solutions répondant spécifiquement aux problèmes de nos clients, améliorer leur quotidien, faire évoluer les systèmes informatiques pour que la machine soit utile à l'Homme. Voilà mes objectifs.»

  • Frédéric
    Frédéric Grochowski
    Gérant

    Chef de projet

    Professionnellement présent depuis 14 ans dans le milieu informatique, j'ai pu suivre l'évolution des performances, des fonctionnalités, et des besoin clients. Durant ces années, j'ai pu assister à la naissance et au developpement du monde Web : un monde libre et ouvert qui change radicalement les habitudes de chacun. C'est avec cet esprit, notre expertise technique et la compréhension de vos besoins que nous souhaitons vous accompagner dans votre recherche de solutions.

    «Il est raisonnable d'affirmer que la société du XXIème siècle sera façonnée par les technologies de l'Information. De même que les machines capables d'améliorer les capacités physiques de l'homme ont créées la révolution industrielle, de même les ordinateurs par leur faculté d'étendre les capacités mentales de l'homme, sont le moteur de l'actuelle "révolution informatique". L'Odyssée Informatique vient tout juste de commencer.»

    Frédéric
    Frédéric Grochowski
    Gérant